Partenariats mondiaux

Nos partenaires mondiaux nous aident à mettre nos programmes à plus d'enfants du monde entier.

Gemmes éducation

Gems est le plus grand propriétaire / exploitant des écoles à l'échelle mondiale avec plus de 100 campus et des centaines de milliers d'étudiants. Les gemmes sont fiers de voir le génie dans chaque enfant. Ivy Camps travaille avec leur groupe de siège pour une programmation parascolaire et d'été.

Explorez Niseko

Explorez Niseko est le propriétaire / l'exploitant de l'hébergement, des restaurants et des installations d'éducation à Niseko, au Japon. Ivy Camps s'est associé à Explorer Niseko pour fournir des programmes de camp pour ceux qui se trouvent et visiter, Niseko.

Hong Kong CDNIS

Hong Kong Canadien International School (CDNIS) est l'une des premières écoles privées de Hong Kong. Ivy Camps travaille avec leur administration pour fournir des camps situés à leur campus de pointe.

Enfants actifs

Les enfants actifs fournissent une programmation extra-scolaire pour les enfants chinois de Hong Kong & Mainland. Leur programmation varie d'échecs à la cuisson. Ivy Camps Partners avec les enfants actifs pour la collaboration de programmes de camp.

Gems Singapour

GEMS World Academy Singapour accueille l'un des organes étudiants les plus diversifiés de la planète. Ivy Camps est fier d'être le fournisseur de camp pour Gems Singapour et propose des programmes dans ses nouvelles installations ultramodernes.

Ajax Aventure Camp

Business voté de l'année par la Chambre de commerce d'Aspen, le camp d'Ajax Adventure est le camp soeur de Ivy Camp situé à Aspen, au Colorado. Ajax Adventure Camp se concentre sur des aventures en plein air, où l'apprentissage consiste à traverser l'osmose.

Ajax Eshaphay

AJAX Sleepway est le camp d'habitation de Sœur de Ivy Camps fournissant aux enfants des États-Unis et internationaux la possibilité d'assister à un camp d'épuisement élevé dans les montagnes Rocky Colorado. Les activités vont de 1/2 miles zip-lignes à cheval à cheval et plus encore.

Network mondial Cornell

Le groupe d'étudiants de Cornell Global Network travaille directement avec des camps d'Ivy pour l'embauche de personnel et les interviews, les projets de recherche, l'approvisionnement de programmes et les contributions, ainsi que d'autres collaborations avec des individus similaires et d'une exploration mondiale.

Yale Yira

La Yale International Relations Association (Yira) travaille avec des camps d'Ivy pour aider à fournir des opportunités internationales aux étudiants universitaires. Grâce à la collaboration de Yira et de Ivy Camps, plus d'étudiants universitaires sont capables de voyager et de travailler à l'étranger.

Ics addis

ICS Addis offre une éducation très efficace à Addis-Abeba, en Éthiopie. Ivy Camps USA Partners avec ICS Addis de fournir une instruction parascolaire pour leurs étudiants dans les sujets de la tige, des arts et des affaires.

Tam

TAM est un fournisseur de programmes d'engagement communautaires. Ivy Camps USA s'est associé à TAM pour fournir à leurs étudiants des programmes artistiques afin de créer des compétences et des connaissances dans le domaine.

Repton Dubaï

Reptton est une école internationale située au cœur de Dubaï. Ils fournissent une éducation en mettant l'accent sur le développement de l'ensemble de l'enfant. Repton Dubai travaille avec Ivy Camps USA pour fournir une opportunité d'apprentissage en personne pour leurs étudiants.

Sandooq al Watan

Ivy Camps USA a travaillé avec le programme Mawhibatna de Sandoeur Al Watan pour fournir des opportunités parascolaires à leurs étudiants.

Daegu International School

Ivy Camps USA travaille avec l'école internationale de Daegu afin de fournir une instruction parascolaire pour leurs élèves dans les sujets de la tige, des arts / médias et des affaires.

Bina Bangsa School

L'école Bina Bangsa et Ivy Camps des États-Unis ont collaboré pour rassembler un programme parascolaire pour leurs étudiants conçus pour améliorer la connaissance des sujets dans les domaines de la tige, des entreprises, du processus d'application universitaire et des arts / médias.

School International Handong

Handong International School s'est associé à Ivy Camps USA pour fournir à leurs étudiants un club après-école unique et innovant.

Partenaire avec nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Global Partnerships

Our global partners help us bring our programs to more children around the world.

GEMS Education

GEMS is the largest owner/operator of schools globally with 100+ campuses & hundreds of thousands of students. GEMS prides itself on seeing genius in every child. Ivy Camps works with their headquarters group for extracurricular and summer programming.

Explore Niseko

Explore Niseko is the owner/operator of lodging, restaurant, and education facilities in Niseko, Japan. Ivy Camps has partnered with Explore Niseko to provide camp programming for those in, and visiting, Niseko.

Hong Kong CDNIS

Hong Kong Canadian International School (CDNIS) is one of the premier private schools in Hong Kong. Ivy Camps works with their administration to provide camps located at their state of the art campus.

Active Kids

Active kids provides extra-curricular programming for Hong Kong & Mainland Chinese children. Their programming ranges from chess to cooking. Ivy Camps partners with active kids for camp program collaboration.

GEMS Singapore

GEMS World Academy Singapore is hosts one of the most diverse student bodies on the planet. Ivy Camps is proud to be the camp provider for GEMS Singapore and offer programming at its brand new, state-of-the-art facilities.

Ajax Adventure Camp

Voted business of the year by the Aspen Chamber of Commerce, Ajax Adventure Camp is Ivy Camp’s sister camp located in Aspen, Colorado. Ajax Adventure camp focuses on outdoor adventures, where learning is through osmosis.

Ajax Sleepaway

Ajax Sleepaway is Ivy Camps’s sister residential camp providing US and International kids with the opportunity to attend a sleepaway camp high in the Colorado rocky mountains. Activities range from 1/2 miles zip-lines to horseback-riding and more.

Cornell Global Network

The Cornell Global Network student group works directly with Ivy Camps for staff hiring and interviewing, research projects, program sourcing and vetting, and other collaborations with like-minded and world-exploring individuals.

Yale YIRA

The Yale International Relations Association (YIRA) works with Ivy Camps to help provide international opportunities to university students. Through the YIRA and Ivy Camps collaboration more university students are able to travel and work abroad.

ICS Addis

ICS Addis provides highly effective education in Addis Ababa, Ethiopia. Ivy Camps USA partners with ICS Addis to provide extracurricular instruction for their students in the subjects of STEM, Arts, and Business.

TAM

TAM is a provider of community engagement programs. Ivy Camps USA has partnered with TAM to provide their students with Arts programs to build skills and knowledge in the subject area.

Repton Dubai

Repton is an international school located in the heart of Dubai. They provide education focusing on the development of the whole child. Repton Dubai works with Ivy Camps USA to provide an in-person learning opportunity for their students.

Sandooq Al Watan

Ivy Camps USA has worked with Sandooq Al Watan's Mawhibatna program to provide extracurricular opportunities for their students.

Daegu International School

Ivy Camps USA works with Daegu International School to provide extracurricular instruction for their students in the subjects of STEM, Arts/Media, and Business.

Bina Bangsa School

The Bina Bangsa school and Ivy Camps USA have worked together to put together an extracurricular program for their students designed to enhance subject knowledge in the areas of STEM, business, the university application process, and arts/media.

Handong International School

Handong International School has partnered with Ivy Camps USA to provide their students with a unique and innovative after-school club.

Partner with Us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.