Exploring Scholarships at Ivy Camps USA

Explorer les bourses

5 semaines

Prix ​​habituel $189.00
/

Date de début
Options de temps en heure locale (heure GMT)
  • Préoccupé par la façon de payer pour le collège? Vous cherchez des moyens de concentrer 100% sur vos études plutôt que d'essayer de travailler dans la jungle et de l'école? Le collège est cher, mais cela ne signifie pas que vous devez payer pour tout cela, des bourses peuvent aider!
  • Dans ce cours, vous apprendrez à localiser et à compléter des applications de bourses d'études et à aider tout au long du processus! Après avoir localisé les bourses potentielles, vous évaluerez les meilleurs choix pour la demande, compléterez les applications de bourses d'études et des techniques efficaces pour la rédaction de l'essai de bourses d'études.
  • Compétences développées: Compétences en communication, compétences en gestion du temps, compétences en écriture, compétences organisationnelles, compétences de la pensée critique.
  • Format de classe: Cette classe aura lieu une fois par semaine pendant cinq semaines le même jour de la semaine, à compter de la journée sélectionnée. Chaque réunion de classe sera de 75 minutes. Toutes les classes seront enseignées par un instructeur qui vient de Harvard, Yale, MIT et d'autres institutions similaires. Recommandé pour les 14-18 ans.
  • Passez à des mesures pour commencer à obtenir des bourses d'études aujourd'hui!

Instructeurs des meilleures universités américaines

Apprenez des meilleurs pour devenir les meilleurs

Donnez à votre étudiant

Une véritable expérience mondiale

Possibilité de présenter une demande à notre

Programme de stages au secondaire

Postulez maintenant

Avantages de stage

✦ Acquérir de précieuses compétences en gestion
✦ Développer une relation de travail étroite avec un étudiant d’une université de premier plan aux États-Unis
✦ Terminer un projet pour montrer aux futurs employeurs
✦ S’ajouter à notre réseau mondial de stages

Exploring Scholarships at Ivy Camps USA

Exploring Scholarships

5 Weeks

Regular price $169.00
/

Start Date
Time Options in Local Time (GMT Time)
  • Concerned about how to pay for college? Looking for ways to focus 100% on your studies rather than trying to juggle work and school? College is expensive, but that doesn’t mean you have to pay for it all, scholarships can help!
  • In this course you will learn how to locate and complete scholarship applications and have help throughout the process! After locating potential scholarships, you will evaluate the best choices for application, complete the scholarship applications, and effective techniques for scholarship essay writing.
  • Skills Developed: Communication skills, time management skills, writing skills, organizational skills, critical thinking skills. 
  • Class Format: This class will take place once per week for five weeks on the same weekday, beginning on the day selected. Each class meeting will be 75 minutes. All classes will be taught by an instructor who comes from Harvard, Yale, MIT, and other similar institutions. Recommended for ages 14-18.
  • Take action to begin securing scholarships today!

Instructors from US top universities

Learn from the best to become the best

Give your student

A true global experience

Opportunity to apply to our

High School Internship Program

Apply Now

Internship Benefits

✦ Gain valuable management skills
✦ Develop a close working relationship with a student at a top university in the United States
✦ Complete a project to show future employers
✦ Be added to our global internship network