Introduction to Environmental Science: Data & Policy

Introduction à la science de l'environnement: données et politique

5 semaines

Prix ​​habituel $189.00
/

Date de début
Options de temps en heure locale (heure GMT)
  • Avez-vous une passion pour la plante? Êtes-vous curieux des systèmes environnementaux et des impacts humains? Une carrière en sciences de l'environnement peut être pour vous!
  • Dans ce cours, nous apprendrons sur le domaine de la science de l'environnement, y compris les cinq principaux sous-champs de sciences atmosphériques, de sciences sociales, de géosciences, de chimie environnementale et d'écologie. Grâce à la participation à la science des citoyens, vous contribuerez activement aux données de la recherche scientifique et au goût de ce que les scientifiques de l'environnement font dans leurs emplois pour voir si c'est le bon ajustement pour vous.
  • À travers cette expérience, vous Développera une compréhension approfondie des nombreux sous-champs des sciences de l'environnement, explorez une multitude de voies de carrière et participera à la recherche pour avoir un impact réel sur les pratiques et les politiques environnementales actuelles et futures!
  • Compétences développées: Compétences en communication, collecte et analyse des données, compétences en gestion de projets, compétences en alphabétisation de la cartographie, modélisation de projection, compétences de recherche, compétences de présentation, compétences de pensée critique.
  • Format de classe: Cette classe aura lieu une fois par semaine pendant cinq semaines le même jour de la semaine, à compter de la journée sélectionnée. Chaque réunion de classe sera de 75 minutes. Toutes les classes seront enseignées par un instructeur qui vient de Harvard, Yale, MIT et d'autres institutions similaires. Recommandé pour les 14-18 ans.
  • Prenez la première étape dans la construction de votre carrière en tant que scientifique de l'environnement!

Instructeurs des meilleures universités américaines

Apprenez des meilleurs pour devenir les meilleurs

Donnez à votre étudiant

Une véritable expérience mondiale

Possibilité de présenter une demande à notre

Programme de stages au secondaire

Postulez maintenant

Avantages de stage

✦ Acquérir de précieuses compétences en gestion
✦ Développer une relation de travail étroite avec un étudiant d’une université de premier plan aux États-Unis
✦ Terminer un projet pour montrer aux futurs employeurs
✦ S’ajouter à notre réseau mondial de stages

Introduction to Environmental Science: Data & Policy

Introduction to Environmental Science: Data & Policy

5 Weeks

Regular price $169.00
/

Start Date
Time Options in Local Time (GMT Time)
  • Do you have a passion for the plant? Are you curious about environmental systems and human impact? A career in Environmental Science may be for you! 
  • In this course, we will learn about the field of Environmental Science, including the five major subfields of Atmospheric Sciences, Social Sciences, Geosciences, Environmental Chemistry, and Ecology. Through participation in Citizen Science, you will actively contribute to data for scientific research, and get a taste of what environmental scientists do in their jobs to see if it is the right fit for you.
  • Through this experience, you will develop an in-depth understanding of the many subfields within Environmental Science, explore a multitude of career paths, and participate in research to make a REAL impact in current and future Environmental practices and policies! 
  • Skills Developed: Communication skills, data collection and analysis, project management skills, cartography literacy skills, projection modeling, research skills, presentation skills, critical thinking skills. 
  • Class Format: This class will take place once per week for five weeks on the same weekday, beginning on the day selected. Each class meeting will be 75 minutes. All classes will be taught by an instructor who comes from Harvard, Yale, MIT, and other similar institutions. Recommended for ages 14-18.
  • Take the first step in building your career as an Environmental Scientist!

Instructors from US top universities

Learn from the best to become the best

Give your student

A true global experience

Opportunity to apply to our

High School Internship Program

Apply Now

Internship Benefits

✦ Gain valuable management skills
✦ Develop a close working relationship with a student at a top university in the United States
✦ Complete a project to show future employers
✦ Be added to our global internship network