Introduction to Law

Introduction à la loi

5 semaines

Prix ​​habituel $169.00
/

Date de début
Options de temps en heure locale (heure GMT)
  • Aimez-vous prendre un stand et utiliser des preuves pour convaincre les autres? Les spécialistes en droit permettront à vos compétences de briller!
  • Ce programme dynamique vous enseigne sur le processus juridique du début à la fin et vous permet d'explorer une variété de carrières dans le domaine juridique. Vous suivrez un cas de criminalité à la condamnation pour développer une compréhension plus profonde du processus juridique. Voyez si vous avez ce qu'il faut pour gagner le cas!
  • Compétences développées:Compétences de la logique et du raisonnement, des compétences en communication, des compétences en gestion du temps, des compétences en recherche, des compétences de présentation, des compétences de pensée critique.
  • À travers ce programme expérientiel, vousExplorera des possibilités de carrière avec une majeure en études juridiques. Vous serez également en mesure d'appliquer vos connaissances juridiques pour participer avec succès à une fiche d'essais.
  • À propos de la classe: Cette classe aura lieu une fois par semaine pendant cinq semaines le même jour de la semaine, à compter de la journée sélectionnée. Chaque réunion de classe sera de 75 minutes. Toutes les classes seront enseignées par un instructeur qui vient de Harvard, Yale, MIT et d'autres institutions similaires. Recommandé pour les 14-18 ans.

Instructeurs des meilleures universités américaines

Apprenez des meilleurs pour devenir les meilleurs

Donnez à votre étudiant

Une véritable expérience mondiale

Possibilité de présenter une demande à notre

Programme de stages au secondaire

Postulez maintenant

Avantages de stage

✦ Acquérir de précieuses compétences en gestion
✦ Développer une relation de travail étroite avec un étudiant d’une université de premier plan aux États-Unis
✦ Terminer un projet pour montrer aux futurs employeurs
✦ S’ajouter à notre réseau mondial de stages

Introduction to Law

Introduction to Law

1 Week, Intensive

Regular price $189.00
/

Start Date
Time Options in Your Local Time
  • Do you like to take a stand and use evidence to convince others? Majoring in law will allow your skills to shine!
  • This dynamic program teaches you about the legal process from start to finish and allows you to explore a variety of careers within the legal field. You will follow a case from crime to conviction to develop a deeper understanding of the legal process. See if you have what it takes to win the case!
  • Skills Developed: Logic and reasoning skills, communication skills, time management skills, research skills, presentation skills, critical thinking skills. 
  • Through this experiential program, you will explore career possibilities with a major in legal studies. You will also be able to apply your legal knowledge to successfully participate in a mock trial case. 
  • About the class: This class will take place once per day for five days, Monday-Friday, for one week, beginning on the day selected. Each class meeting will be 75 minutes. All classes will be taught by an instructor who comes from Harvard, Yale, MIT, and other similar institutions. Recommended for ages 14-18.  Classes will have 1-6 students. 

Instructors from US top universities

Learn from the best to become the best

Give your student

A true global experience

Opportunity to apply to our

High School Internship Program

Apply Now

Internship Benefits

✦ Gain valuable management skills
✦ Develop a close working relationship with a student at a top university in the United States
✦ Complete a project to show future employers
✦ Be added to our global internship network