Camp de vacances en leadership d'entreprise, 1,5 heure, 1 semaine

âgés de 6 à 8 ans, 9-11, 12-14

Prix ​​habituel $169.00
/

Date de début
Options de temps en heure locale (heure GMT)
Options de programme
  • Découvrez le monde passionnant de Leadership commercial À travers des expériences pratiques, une instruction complète des instructeurs d'Ivy League et la poursuite de projets originaux dirigés par des étudiants
  • Format du camp:
    • Les étudiants sont regroupés à l'âge de 6-8, 9-11 et 12-14
      • Le curriculum est conçu pour chaque groupe d'âge et ajusté au niveau de développement du groupe
    • Chaque jour d'instruction durera 1,5 heure (90 minutes)
    • Chaque semaine d'instruction aura lieu en direct et en ligne du lundi au vendredi
  • Instructeurs:
    • Les instructeurs viennent tous des plus grandes universités américaines, y compris Harvard, Yale, Brown, Mit, etc.
  • Options de programme:
    • Construisez votre propre entreprise:Les étudiants découvriront le processus entrepreneurial afin de donner vie à des idées d'entreprise innovantes. Ils vivront les étapes de base de la création d'une entreprise, d'identifier un marché idéal, de construire un prototype de produit et de perfectionner l'art de la vendre.
    • Devenir un expert en bourse:Les étudiants apprendront les bases de l'investissement des marchés boursiers, y compris des risques et de la récompense, de l'achat et de la vente, ainsi que de l'offre et de la demande. Ils exploreront le marché boursier, les IPOS et plus encore. Dans tout le camp, les étudiants participeront à une simulation d'achat et de vente sur le marché boursier.
    • Gold Gold: Finance personnelle pour les enfants: Les étudiants apprendront les bases de la littératie financière personnelle, y compris les besoins et les désirs, gagner de l'argent, la budgétisation, la prise de décision, l'épargne et l'investissement, la comparaison de prix, la valeur et plus encore.
    • Choisissez votre propre aventure: prise de décision dans les affaires et la vie: Les étudiants travailleront pour comprendre les facteurs qui ont une incidence sur la prise de décision. Ils joueront une gamme de jeux pour explorer des stratégies qui vous aident à prendre des décisions judicieuses, telles que les tests A / B. Les élèves utiliseront des concepts de psychologie, d'économie, de philosophie et de statistiques pour comprendre la science des décisions à la fois personnellement et en activité.

IVY CAMPS États-Unis

Avantages du programme

Rencontrez nos instructeurs

Experienced

Top Instructors

Meet our Team

IVY CAMPS États-Unis

UNE ENTREPRISE MONDIALE

À propos de nous

Testimonials

★★★★★

My son loves his camp! I feel it’s been a great experience for him.

Doug, Parent from the USA

★★★★★

Everyday the instructors make class engaging and satisfying.

Mei, Parent from the Japan

Information additionnelle

Tu fais partie d'un groupe d'étudiants?Besoin d'une semaine de cours ou d'un autre logement? Organisez une consultation gratuite avec notre conseiller de projet ici, trouver nos numéros de téléphone et d'autres canaux de communication Par ici., ou contactez - nous en utilisant le formulaire ci - dessous.

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Business Leadership Summer Camp, 1.5 Hours, 1 Week

Ages 6-8, 9-11, 12-14

Regular price $169.00
/

Start Date
Time Options in Your Local Time
Program Options
  • Discover the exciting world of Business Leadership through hands-on experiments, comprehensive instruction by Ivy League instructors, and the pursuit of original projects led by students
  • Camp Format: 
    • Students are grouped by age: 6-8, 9-11, and 12-14
      • The curriculum is designed for each age group and adjusted to the group's developmental level
    • Each day of instruction will last 1.5 hours (90 Minutes)
    • Each week of instruction will occur live and online Monday-Friday
  • Instructors:
    • Instructors all come from top US universities including Harvard, Yale, Brown, MIT, & more!
  • Program Options: 
    • Build Your Own Business: students will learn about the entrepreneurial process in order to bring innovative business ideas to life. They will experience the basic steps of starting a business, identifying an ideal market, building a product prototype, and perfecting the art of selling it. 
    • Become a Stock Market Expert: students will learn the basics of stock market investing, including risk and reward, buying and selling, as well as supply and demand. They will explore the stock market, IPOs, and more. Throughout the camp, students will participate in a simulation of buying and selling in the stock market. 
    • Growing Gold: Personal Finance for Kids: students will learn the basics of personal financial literacy, including needs and wants, earning money, budgeting, decision making, saving and investing, price comparison, value, and more. 
    • Choose Your Own Adventure: Decision Making in Business and Life: students will work to understand factors that impact decision-making. They will play a range of games to explore strategies that help you make sound decisions, such as A/B testing. Students will use concepts from psychology, economics, philosophy, and statistics to understand decision science both personally and in business.

IVY CAMPS USA

camp Benefits

Experienced

Top Instructors

Meet our Team

IVY CAMPS USA

A GLOBAL COMPANY

About Us

Testimonials

★★★★★

My son loves his camp! I feel it’s been a great experience for him.

Doug, Parent from the USA

★★★★★

Everyday the instructors make class engaging and satisfying.

Mei, Parent from the Japan

Additional Information

Are you part of a group of students? Need a 1-week program or other accommodation? Schedule a Free Consultation with one of our Program Advisors here, find our phone number and other communication channels here, or contact us using the form below.

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.